mardi 17 mai 2011
Vacances J-39
Coucou les filles ! Aujourd'hui je vous parle d'un produit minceur que je viens d'acheter dans ma pharmacie : les sachets monodoses de Somatoline anti-cellulite ! Je viens de perdre pratiquement 5 kg je suis assez fière de moi et donc encore plus motivée pour vaincre la peau d'orange !
J'ai appliqué mon premier petit sachet hier, et... ça m'a comme 'brulé' ! Au début il y a comme un effet froid à cause du menthol (attention, la crème sent vraiment fort le menthol) et ensuite c'est tout chaud et j'avais la peau vraiment toute rouge, comme "brulée" !
C'est pour ça que je ne préfère pas l'appliquer tous les soirs et que j'ai décidé d'alterner entre Somatoline et Percutaféine (mon article sur Percutafeine ici) jusqu'à mon départ en vacances pour me débarrasser de ma vilaine cellulite.
Sur la photo : mon maillot de bain H&M, je ne l'ai pas encore essayé dans l'eau mais il a l'air bien opaque pour un maillot de bain blanc/écru, le haut est renforcé de triangles de mousse, il y a de jolis pompons multicolores sur les côtés (et des têtes de mort dont je me serais bien passée mais bon...).
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Hello,
RépondreSupprimerMoi aussi j'utilise ce produit (Percutaféine) depuis 3 semaines envrion, je trouve que la peau est plus lisse mais je ne e constate pas de réelle diminution. Penses-tu que c'est une question de temps? Comment l'appliques-tu de ton côté ?
A bientôt !
J'attend avec impatiente que tu nous dise si ça marche vraiment!
RépondreSupprimer@ Depechesmode
RépondreSupprimerdisons qu'à côté de la crème je fais aussi quelques petits efforts :
je termine ma douche par un jet d'eau froide de bas en haut sur les jambes, je me masse avec une sorte de rouleau minceur Caudalie (je vous le montrerai en photo), je fais des gommages pour faciliter l'absorption de la crème, je vais à la piscine une fois de temps en temps et bien sur j'essaie de surveiller mon alimentation...
Je ne dis pas que les résultats sont miraculeux, mais je trouvais que ça marchait, sur moi en tout cas ;)
Sinon j'applique Percutaféine le soir, en faisant des mouvements circulaires, et si j'y arrive en "palper-roulant" ma peau et j'essaie de ne pas m'habiller dans la demie-heure (pour ne pas que mes habits épongent le principe actif)