lundi 2 mai 2011

Percutafeine


Hello girls ! Aujourd'hui je prends un peu d'avance sur l'été pour vous parler d'un produit minceur. Et bah oui, il ne faut pas s'inquiéter de sa cellulite deux jours avant la plage mais bien quelques semaines avant ;)

Ce produit minceur c'est Percutafeine : un tube de gel dosé à 5% en caféine, 'traitement local amaincissant' qu'ils disent.

Ce n'est pas le plus glamour des produits minceur je vous l'accorde, sa présentation est rudimentaire mais on se dit au moins qu'on ne paye pas pour un super emballage brillant et un tube dernier cri.

Mode d'application et posologie :
"Utiliser Percutaféine gel matin et soir sur une peau propre et sèche. Appliquer par massages doux et circulaires jusqu'à complète pénétration, sur les endroits critiques."

Le gel est aussi visqueux quel'on se l'imagine, mais mine de rien il sèche assez vite. Par contre, je ne sais pas si je ne masse pas correctement mais il laisse des traces blanches les premières heures. On sent que le produit reste sur la peau, on s'en débarasse à la prochaine douche !

Courageuse comme je suis, je ne l'applique qu'une seule fois par jour : le soir, car la sensation une fois rhabillée est plutôt désagréable.

Je l'avais déjà utilisé l'année dernière et je l'avais trouvé assez efficace, assez en tout cas pour que j'en rachète trois tubes cette année (il y a une offre dans ma pharmacie, 33€ pour 3 tubes).


En complément, je fais de petits efforts pour ma ligne, je vous en parle prochainement !

2 commentaires:

  1. Moi j'aime vraiment bien ce produit et je l'utilise en prévention de la cellulite.
    Percutaféine

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas cette crème on peut la trouver sur le web ou en pharmacie ?

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot !