samedi 3 juin 2017

Maillot de bain et vergetures

Voilà le premier été qui arrive depuis la naissance de mon fils... Et bien, je me pose souvent la question suivante : "Pour nous les mamans dont le corps a souffert de la grossesse, quel maillot de bain choisir ?'. Cette année, je ne me sens pas du tout prête à exposer mes vergetures et je voudrais un maillot de bain qui les cache mais qui reste féminin !

Voici donc une présentation de différents maillots de bain pour essayer de cacher nos vergetures en attendant de se sentir suffisamment à l'aise pour les montrer.

Il existe des maillots gainants ou avec un design amincissant (bandes obliques au niveau de la taille par exemple) pour celles qui auraient quelques kilos en trop. Pour les mamans allaitantes (et les autres) a la poitrine un peu tombante, on évite les modèles qui n'offrent aucun maintien au niveau de la poitrine et on privilégie les modèles avec armatures et bretelles réglables !

- maillot 1 pièce : avec drapé, avec froufrous, avec découpe...
- le trikini : un maillot de bain 1 pièce plus ou moins ajouré (généralement sur les côtés)
- le tankini : un maillot de bain constitué de 2 pièces (un bas + 1 top)
- maillot 2 pièces avec une culotte taille haute (peut cacher les vergetures jusqu'au niveau du nombril environ)





Haut gauche : 2 pièces avec culotte taille haute 3 SUISSES, 30,99 euros
Haut droite : Trikini motifs ethniques KIABI, 14 euros
Bas gauche : Tankini BODEN, 48 euros
Bas droite : Maillot 1 pièce H&M, 29,99 euros

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton petit mot !