mercredi 5 avril 2017

Sombre hair

Salut les filles !

Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai (encore) fait subir à mes cheveux. J'ai fait un sombré hair ! Une méthode qui consiste à éclaircir les cheveux progressivement vers les pointes, à vous de doser l'intensité de la décoloration. En plus avec cette méthode, on évite le problème de racines des colorations traditionnelles.

Sur la première photo (avec les boucles), je trouvais le résultat un peu trop clair donc j'ai demandé à la coiffeuse de foncer un petit peu. La deuxième photo (cheveux lisses) est la couleur que j'ai finalement gardé. J'aime beaucoup le résultat, vous en pensez quoi ?



Quelle différence entre l'ombré hair et le sombré hair ? Pour faire simple, et mon résumé sera peut-être un peu trop simpliste puisque je ne suis pas coiffeuse, le sombré hair monte un plus haut vers les racines et la couleur des pointes n'est pas forcément blonde mais dépend davantage de la couleur d'origine (pour moi le blond foncé était adapté puisque j'ai des cheveux châtains). 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton petit mot !