samedi 11 juillet 2015

Sangle élastique tapis de yoga/sport

     Salut les filles ! Je vous reviens, après cette longue absence, avec une nouvelle petite création. Je me suis cousu une petite sangle pour mon tapis de sport, car j'en avais marre de le voir (ou de l'entendre lol) se dérouler ! Aussi, je peux l'emmener en vélo facilement en passant la anse par dessus l'épaule. Cela m'aura couté moins de 3€ et même pas 15min à la machine à coudre :-)

     Il suffit de fermer deux morceaux d'élastique (en noir sur la photo) de taille égale et de les "piéger" dans une poignée plus longue que j'ai choisi de confectionner dans un ruban un peu original. Quand je pense que j'ai vu de ces "mat strap" (in english, oh yeah!) à plus de 10€ sur internet !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton petit mot !