mercredi 31 décembre 2014

Headband en tricot


























    Hello les filles ! Aujourd'hui je vous montre une petite réalisation tricot : un headband tout simple et tout mignon. Je me suis inspirée de ce modèle repéré sur le site internet d'ETAM, un joli headband vieux rose. J'avais repéré le même chez Asos il y a longtemps mais ils ne le font plus. Dommage que je n'avais plus que de la laine grise car je le trouve vraiment joli en rose.


Il permet d'avoir les oreilles bien en chaud, de garder les cheveux en place les jours de tornade (oui bon, la tornade c'est pour le côté dramatique, ça marche aussi si c'est juste un petit vent) et ça change un peu du bonnet !

Qu'est-ce que vous en pensez ?

2 commentaires:

  1. Tu te débrouilles bien (moi je ne sais même pas tenir deux aiguilles de tricot convenablement ahah). C'est chouette comme résultat et déclinable en toutes les couleurs (et celui que tu as fait ira avec quasi tout, normalement!)

    Bisous

    Charline
    http://c-comme-charline.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Bon c'est plus la saison mais super joli ! Moi aussi je fais des headband en laine avec différents styles. J'adore les faire mais je ne les porte pas car je trouve que ça ne me va pas si bien que ça du coup je les offre. Des bisous, n'hésites pas à passer sur mon blog.

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot !