mercredi 21 décembre 2011

Produits LUSH


     Bon, j'ai craqué... Je suis passée chez Lush hier, et même si ce n'est pas la première fois que j'y entre pour satisfaire mon petit nez curieux (quoi je suis la seule à sniffer tous les pains de savons?), j'ai enfin acheté mes premiers produits. Il s'agit de :

- soin pour les cheveux Marilyn :
 "Douceur, lumière et éclat pour cheveux blonds (vrais ou non). La camomille, le citron et le safran éclaircissent les cheveux blonds ; vous n’obtiendrez pas un changement de teinte radical, mais vous obtiendrez un changement progressif ... Utilisé régulièrement, il vous éclaircira les cheveux ..."
Ce que j'en pense ? L'odeur est assez particulière et la texture un peu trop liquide, mais ce soin rend les cheveux plus brillants et leur donne un petit coup de pep's ! Quant à l'effet éclaircissant, je n'ai pas remarqué grand chose mais je ne l'ai utilisé que deux fois pour le moment, à chaque fois en le laissant poser toute la nuit tout de même. Malgré tout, je trouve ce produit un peu cher, plus de 12€ le pot, j'en ai déjà vidé la moitié en à peine deux utilisations (j'ai les cheveux un peu en dessous des épaules)


- savon Feuilles & Figues :
"Feuilles et figues est un ravissant savon crémeux couleur café parfumé à l’ylang-ylang et à la fleur d’oranger ... Les petits grains dont est constellé Feuilles et figues sont des pépins de figue, qui proviennent de la décoction de figues bio fraîches aux vertus nutritives qui forme la base de ce savon ..."
Ce que j'en pense ? Un joli savon qui sent bon, idéal pour se faire un petit gommage en douceur sous la douche ou dans le bain !


2 commentaires:

  1. Je n'ai jamais utilisé de produits Lush! Je sais shame on me XD Mais je ne sais pas, un shampoing en forme de savon j'ai peur de ne pas savoir l'utiliser et beaucoup d'avis n'étaient pas très positifs donc bon je sais pas trop...

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas encore testé les shampooings solides, mais je pense que ça ne saurait tarder alors je vous ferai mon petit compte-rendu !

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot !