vendredi 16 décembre 2011

Mission hydratation























     Ces derniers temps j'ai la peau extremement sèche, alors je vous confie les produits de ma mission hydratation :

- la crème Hydrabio riche, Bioderma : la version légère était déjà l'une de mes crèmes chouchous, et je ne suis pas déçue avec la formule riche de la marque, je l'applique généreusement le soir par dessus mon sérum (j'essuie au coton le lendemain matin ce qui n'a pas été absorbé par ma peau -ou par mon oreiller-)

- le sérum Hydrabio, Bioderma : je l'applique le soir avant la crème, il a une texture légèrement gel et s'étire super bien sur la peau

- la mousse nettoyante hydratante Hydrabio, Bioderma : la mousse est incroyablement douce et c'est rigolo à appliquer, ce n'est pas un démaquillant mais bien une mousse nettoyante (impossible d'essayer de se démaquiller les yeux avec ça si on ne veut pas du produit dans les yeux)

- et pour le corps, le lait corporel hydratant quotidien, Cicabiafine : il s'agit d'un lait hydratant classique, lègerement plus fluide que la version de Mixa, l'odeur est agréable et il remplit bien son rôle

J'ai appliqué tous ces produits quotidiennement et après tous ces efforts ma peau est toute douce ! Les massages eux-mêmes sont bénéfiques pour la tonicité de la peau, alors que du bonheur.

En plus de tout ça, je fais des efforts pour booster un peu mes apports en eau (car je ne bois vraiment pas beaucoup d'habitude) : je mange des fruits gorgés d'eau et de la soupe, je prends du thé au gouter...

2 commentaires:

  1. Jamais essayé Bioderma, mais on en entend du bien. Il me semble que "Porcelaine" a fait une critique pour l'un des produits de cette gamme qui ne lui avait pas trop convenu. Mais apparemment, tu en es contente, toi. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  2. @Laurence : Oui j'ai vu qu'elle a fait une petite réaction allergique, j'ai de la chance je n'ai pas eu ce problème :-)

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot !