samedi 30 avril 2011

Mon maquillage de teint


     Hello girls ! Aujourd'hui, je vous présente ma petite routine de teint. Quelques gestes simples pour un teint parfait !

* stick correcteur vert Couvrance Avène : le vert corrige le rouge donc j'applique ce stick sur toutes mes petites rougeurs (traces de bouton, ailes du nez...) directement avec l'embout puis j'étale le produit au doigt !

* stick correcteur beige Couvrance Avène : je mets un peu de produit au niveau de deux petites cicatrices que j'ai sur le visage, elles ne sont pas très voyantes mais avec cette technique elles ne se voient plus du tout !

fond de teint enlumineur transparent Nars - teinte Mont blanc (mon avis ici) : je l'applique du bout des doigts à défaut d'avoir une éponge à fond de teint, en faisant attention de ne pas déplacer les deux produits précédents. Je l'aime beaucoup car, ayant la peau très pale, il est très difficile de trouver une teinte aussi claire.

* poudre bronzante Nars Laguna (mon avis ici) : avec un gros pinceau, je dépose un peu de poudre le long des pommettes en faisant un léger 3 (bas du front/pommette/mâchoire) de chaque côté

* poudre mosaïque éclat Couvrance Avène : toujours avec mon pinceau, je dépose de la poudre au niveau du rebondi de la pommette !


Je rêverais d'essayer des tas d'autres produits notamment un anti-cerne et un enlumineur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton petit mot !