samedi 16 avril 2011

Premiers achats NARS !


Coucou les filles, aujourd'hui j'ai profité d'un bon de réduction chez Sephora de -20% pour m'offrir un fond de teint et une poudre bronzante de Nars :

- fond de teint Nars enlumineur transparent, couleur Mont blanc (40€, prix remisé 32€)
La couleur mont blanc est vraiment adaptée à ma peau, on ne voit pas du tout de démarcation (d'où l'importance de vraiment bien choisir son fond de teint).
La texture est très veloutée à l'application, il sèche assez vite (il faut donc rapidement l'étaler), le fini est plutôt mat et la couvrance est légère mais suffisante

- poudre bronzante Nars, couleur Laguna (35€, prix remise 28€)
Je n'ai pas osé trop en mettre sur mes joues encore mais la poudre marron s'étire bien et ne fait pas 'bloc' ce qui donne un côté bronzé très naturel pour les peaux claires


PS : Le code en question est "W411" valable ce mois d'Avril pour les détenteurs de la carte Séphora (si vous ne l'avez pas vous pouvez vous inscrire sur le site et commander juste après hi hi), offre 20% de réduction, livraison offerte dès 60€ d'achat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton petit mot !