vendredi 5 décembre 2014

Produits chouchous pour les cheveux




















     Coucou les filles ! Aujourd'hui je vous propose une petite liste de mes produits chouchous pour les cheveux. Ces produits sont plutôt axés sur l'hydratation car, avec tous les aller-retour que je fais à la piscine, mes cheveux sont secs.

* shampoing Huile d'argan et Cranberry (Garnier ultra doux) spécialement formulé pour les cheveux colorés et méchés :
"Véritable recette de protection et d’éclat pour les cheveux colorés ou méchés, sa formule crémeuse associe l’Huile d’argan, réputée pour ses vertus nourrissantes, à la Cranberry, reconnue pour ses propriétés antioxydantes et protectrices."
J'achète régulièrement ce shampoing à petit prix, je trouve qu'il laisse les cheveux tout doux !

* shampoing Phyjoba (Phyto) pour cheveux secs :
"L'huile de jojoba apporte aux cheveux secs l'hydratation. L'extrait de cellulose de bois gaine la tige capillaire et maintient ainsi l'humidité au cœur même de la fibre. Enfin, les extraits apaisants de fleurs de bleuet et de mauve, associés à une base lavante dérivée de l'huile de coco, confèrent à Phytojoba son extrême douceur."
Il suffit de peu de produit pour que ça mousse et il hydrate vraiment les cheveux ! Il est un peu plus cher qu'un shampoing de grande surface, alors j'alterne avec celui cité au dessus.

masque Phytodensium (Phyto) pour cheveux dévitalisés :
"La Gatuline® âge-défense, issue d'une extraction sélective de noix, prévient et lutte contre le vieillissement des cheveux. Les extraits de feuilles de bouleau et de prêle reminéralisent la fibre capillaire. Les huiles de pépins de raisin, de cassis et de germes de maïs, aux vertus réparatrices et régénérantes, donnent du corps à la chevelure et facilitent le démêlage."
Ce masque ultra-nourrissant se retrouve systématiquement dans ma valise de vacances l'été ! En général, je le laisse poser toute la nuit.

bain vitalisant B (Leonor Greyl) pour cheveux fins, secs, colorés, sensibilisés :
"Aux extraits végétaux d'algues, de camomille et de tilleul, aux huiles d'avocat et de jojoba [...]. Lave en donnant volume et brillance, neutralise le dessèchement et améliore la coiffabilité."
J'adore son odeur et c'est tout simplement un vrai petit bonheur pour les cheveux

5 commentaires:

  1. Merci pour ce post!!!
    Angela
    http://doigt.net

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton blog je vais devenir membre ^^

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ce post, moi qui cherchais de nouveaux produits pour prendre soin de ma crinière ^^

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot !