mardi 19 avril 2011

Premiers achats MAC !





















      Coucou les filles ! Il y a quelques jours je me suis lancée pour une première commande chez MAC.

Je vous proposerai systematiquement une photo et une petite description de ce que j'achète, cela pourra aider par exemple celles qui hésitent sur les produits.
De même, je vous indiquerai le prix des produits et je vous ferai des 'swatches' (enfin j'essaierai) des fards à paupières notamment pour que vous puissez vous rendre bien compte de leur couleur.

Pinceau 239 : pinceau plat, pour aposer les poudres tout simplement (24€)
Pinceau 217 : pincau estompeur pour fondre les fards (24€)
Paint pot 'Constructivist' : fard à paupière crème, qui peut aussi servir de base, couleur marron pailleté (16,50€)
Fard à paupières 'Wedge' : brun simple (12,50€)
Fard à paupière 'Satin taupe" : fard taupe irisé (12,50€)

Je trouve ça horriblement cher, mais je pense que la qualité est au rendez-vous et que ce sont des produits qui durent longtemps.

***

Ré-edit du message : je viens de recevoir mon colis, que j'ai ouvert comme une gamine qui ouvre son cadeau de noël, je vous ai mis une photo mais je vous ferai bientôt un avis détaillé sur mes nouveaux joujous

PS : oui j'ai utilisé une boite en métal Caudalie pour faire tenir mes fards (aimantés) car je les ai directement acheté en recharge hi hi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton petit mot !