dimanche 3 avril 2011

Mes produits préférés Bioderma


Comme j'ai la peau grasse ce sont essentiellement des produits de la gamme 'verte' de Bioderma (gamme verte : peau grasse, gamme rose : peau sensible...) :
- l'eau micellaire SebiumH20 : parfaite pour se démaquiller, nettoie vraiment en profondeur (environ 8€)
- la crème Hydrabio légère : pénètre vraiment rapidement (idéal avant de se maquiller le matin) et ne graisse pas la peau (environ 15€)
- le gel nettoyant Sebium : tout doux et matifie bien la peau (environ 1O€)

1 commentaire:

  1. Coucou!!
    J'aime beaucoup ton blog!! Il se trouve que moi aussi
    j'ai quelque produits "BIODERMA"! Moi j'ai l'eau micellaire SebiumH2O
    Je lai adoré je suis entièrement d'accord en + petit avantage on est pas obliger d'acheter un démaquillant comme il démaquille (DSL je suis trop bavarde!!!.....)
    Donc je voulais te dire de continuez comme sa je le trouve superbe ton blog!!!

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot !